JO des cosmétiques Ma Bulle Cosmeto hydratation visage mystérieux mille et un jour garancia amant du soir pulpe de vie soins anti-imperfection matifiant saint-gervais mont blanc

Nous sommes en plein été et la peau de notre visage a plus que jamais besoin d’hydratation. Je reviens aujourd’hui sur les trois soins hydratants qui m’ont le plus convaincu et qui ont été les plus efficaces sur ma peau grasse.

 

-Médaillé de bronze : Mystérieux Mille et Un jours de Garancia

Découvert il y a quelques semaines seulement j’ai été conquise pas son efficacité, on odeur (et son nom !). Pourquoi ne se trouve-t-il pas sur la 1ère marche du podium me direz-vous : son prix ! Tout simplement…

 

-Médaillé d’argent : Soin Anti-Imperfection Matifiant de Saint-Gervais Mont Blanc

Là encore voici un produit très efficace pour les peaux grasses et mixtes (mais avec un prix bien plus raisonnable que le médaillé de bronze). Un chouette produit que je rachèterai sans problème…

 

-Médaillé d’or : Amant du Soir de Pupe de Vie

Il y a deux ans je vous avouais la présence d’un amant dans ma vie et il est toujours là pour moi. Ce produit est un soin de nuit que j’utilise depuis tellement d’année et il n’a jamais été détrôné. Un indispensable pour moi !

 

Voilà mes héros du jour. Et vous, avez-vous des produits peaux mixtes/grasses à me conseiller ?