Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
9 février 2014

Brille brille petite étoile + Dessin #1

DSCF2672

 

Un article un peu particulier aujourd'hui puisque c'est la première fois que nous intégrons un dessin de mon Namoureux à un article beauté. Comme d'habitude je vous présente le produit du jour et en fin d'article vous pourrez retrouver la petite illustration dessinée spécialement pour le blog. J'espère que ça vous plaira.

Donc, voilà, j’ai récemment testé l’Etoile du soir de Lush. Un fondant pour le bain au parfum très tonique : citron et gingembre sont les notes qui se démarquent. J’aime beaucoup son odeur très vivifiante.

Au cœur de l’étoile un fondant bleu colore le bain et mille et une paillettes remplissent la baignoire. Un joli bain bien attirant comme je les aime.

 

DSCF2678

 

A la sortie une peau très douce mais pas grasse (merci le beurre de karité) et toute pailletée. Gros point négatif de ce fondant : les paillettes restent collées sur le rebord de la baignoire. Une petite séance de ménage après un bon bain ça vous dit ?  

 

DSCF2683     DSCF2684

 

Vraiment dommage ce dernier point car l’odeur est vraiment divine et ce bain donne un gros coup de boost ! 

 

Mon Namoureux a également testé cette petite étoile, pas vraiment adaptée aux hommes...

Etoile du Soircadre

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité