Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
13 septembre 2017

J'ai confié mon visage au marabout de Garancia

1 La Sulfureuse Pâte du Marabout Garancia - Copie

 

Il y a tellement longtemps que je ne vous ai pas parlé de Garancia alors que c'est une marque que j'adore! Un an qu'elle n'a pas été évoquée sur le blog et me revoilà avec un de leur produit que j'ai pu avoir grâce au programme de fidelité. Il s'agit de la crème nettoyante et démaquillante: La Sulfureuse Pâte du Marabout.

 

2 La Sulfureuse Pâte du Marabout Garancia - Copie

 

J'ai choisi ce produit parce qu'il a été spécialement conçu pour les peaux mixtes à grasses, parfait pour moi! Dans sa composition on retrouve du souffre (détoxifiant et sébo-régulateur), du zinc (purifiant), des bases lavantes sébo-régulatrices, de la purée d'ortie (purifiante et sébo-régulatrice), du concombre (hydratant et apaisant), du jus de citron (tonifiant, éclaircissant et astringent) et des graines de rocou (antioxydant).

 

3 La Sulfureuse Pâte du Marabout Garancia - Copie

 

La Sulfureuse Pâte du Marabout se présente en pot sous forme d'une onctueuse crème légèrement moussante. Pour l'utiliser il faut placer cet anneau en plastique et appuyer légèrement afin de pousser le produit au centre du pot.

 

4 La Sulfureuse Pâte du Marabout Garancia - Copie

5 La Sulfureuse Pâte du Marabout Garancia - Copie

6 La Sulfureuse Pâte du Marabout Garancia - Copie

 

On prélève une noisette de produit, on ajoute un peu d'eau et on masse son visage avant de rincer. Je dois avouer que je ne trouve pas cette utilisation pratique. Personnellement, j'ai retirer l'anneau en plastique et je prends du produit directement avec mes doigts dans le pot.

 

7 La Sulfureuse Pâte du Marabout Garancia - Copie

8 La Sulfureuse Pâte du Marabout Garancia - Copie

 

J'adore son parfum qui me rappelle celle du Pschitt Magique (mon produit préféré chez Garancia!), la texture est vraiment agréable sur la peau. Je ne l'ai pas utilisé en démaquillant mais son côté nettoyant est top. Ma peau est douce, toute nettoyée et pas du tout agressée. Je trouve mon teint beaucoup plus frais depuis que je l'utilise. Connaissez-vous ce nettoyant?

Sulfureuse Pâte du Marabout - Garancia - 24€40

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité