Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
28 avril 2019

Huit choses de femme enceinte qui me manquent…

grossesse ma bulle cosmeto mabullecosmeto

 

Ca y est mon fils vient d’avoir deux ans (déjà !). Remplie de nostalgie j’ai relu mes premiers articles grossesse/maternité et je me suis surprise à ressentir un manque à l’idée de me remémorer certaines choses. Moi qui répétais tout le temps que je n’aimais pas être enceinte… Je vous fais une courte liste de toutes ces choses qui me manquent?

 

-Faire des listes et préparer l’arrivée de bébé (je vous invite à relire cet article si mes listes vous intéressent)

-Remplir scrupuleusement mon joli cahier de grossesse afin qu’il devienne un magnifique souvenir et que je n’oublie rien de ce moment extraordinaire dans ma vie.

-Chercher des idées déco sur Pinterest et imaginer la chambre de bébé.

-Acheter de tous petits vêtements trop mignons.

-Regarder mon gros bidon dépasser de l’eau quand je prends un bain.

-Profiter de mon congé maternité et prendre le temps pour faire… tout : dormir, manger, prendre un bain, regarder la télé… tout quoi !

-L’impatience de découvrir ce petit visage aussi familier qu’inconnu.

-Aimer mon corps comme jamais je ne l’ai aimé avant.

 

Et vous, qu’est-ce qui vous rend nostalgique de ces périodes si particulières de nos vies ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben franchement les mêmes choses que toi, surtout le fait d'aimer le corps...ça a été la seule période de ma vie où je l'aimais
Répondre
C
Des sentiments de nostalgie tellement compréhensibles...
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité