Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
24 avril 2019

Mon étonnante crème hydratante à la carotte violette

1 Crème Hydratante Carotte Violette Beauty Garden

 

Je continue à découvrir la très jolie marque Beauty Garden. Je vous ai récemment parlé de leur petit baume au calendula et c’est au tour de la crème hydratante de passer sous ma loupe. Je l’utilise depuis plusieurs mois et il est maintenant temps de vous en parler en détails.

 

C’est la 1ère fois que je teste un produit qui contient de la carotte violette. J’aime beaucoup ce légume en cuisine, je le trouve magnifique mais en cosmétique il est censé apporter une hydratation intense à la peau. Dans ce petit pot en bois et en verre (trop mignon !) la carotte violette est en colocation avec quelques huiles, du beurre de karité, de la cire d’abeille, de la vitamine E… Un excellent mélange pour prendre soin de la peau de votre visage en hiver comme en été.

 

2 Crème Hydratante Carotte Violette Beauty Garden

 

Sa texture est ultra crémeuse, fondante, riche et s’applique très bien sur la peau. Fait plutôt étrange : elle ne sent rien du tout. C’est étonnant mais pas désagréable, ça ne se mélange pas aux autres parfums des différents produits que j’utilise également le matin. 

 

Est-ce que je lui reproche quelque chose ? Oui, sa contenance : le pot contient 50 mL de crème à utiliser 3 mois après ouverture. Nous sommes fin avril, j’utilise cette crème depuis mi-février (soit 2 mois et demi) et il me reste deux tiers de produit à l’intérieur… De ma propre expérience il aurait été plus judicieux de proposer un contenant moins grand (et moins cher). Il est hors de question que je jette le restant de crème et je continuerai à l’appliquer même après ces trois mois d’ouverture.

 

3 Crème Hydratante Carotte Violette Beauty Garden

 

En dehors du dernier problème que je viens de soulever c’est un excellent produit. Il est fabriqué en France, bio et cruelty free, a un packaging très beau et sain (bois et verre). Ma peau à tendance grasse tolère très bien sa composition riche bref j’aime beaucoup cette crème pour le visage. Envie de la tester ?

 

Crème bio hydratante à la carotte violetteBeauty Garden – 32€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité