Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
2 mai 2019

Un peu de douceur pour mes pieds

1 Softy-Lush-Mabullecosmeto

 

Ca fait une éternité que je ne vous ai pas parlé de crème pour les pieds… Et pour cause, j’utilise celle-ci depuis de très nombreux mois (mon flacon est pratiquement terminé) et je viens de me rendre compte que je n’avais pas écrit ma petite revue. Aujourd’hui je vous parle donc de Softy, la crème pour les pieds de chez Lush.

Premier point positif j’ai adoré sa texture ! Ni trop fluide, ni trop crémeuse c’est le genre de texture que j’adore pour une crème pour les pieds. Elle s’étale et pénètre la peau très facilement. J’ai également beaucoup aimé le flacon qui change un peu des tubes ou des pots, c’est très pratique.

Cette crème donne un résultat très satisfaisant : mes pieds sont hydratés mais ni gras, ni trop glissants. Sa compo est plutôt top et je ne vous parle même pas de son doux parfum de lavande que j’ai adoré !

Carton plein pour cette crème pour les pieds Lush : contenant, composition, odeur, texture et résultat, j’ai tout aimé ! Je rachèterai probablement ce produit que je recommande à toutes et à tous (excepté ceux qui n’aiment pas la lavande).

 

SoftyLush – 12€50 les 100g

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité