Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
24 septembre 2017

Un doux bain à la noix de coco...

1 Green Coconut Lush

 

Amoureux de l'exotisme bonjour, cette bombe de bain Lush est faite pour vous! Aujourd'hui j'ai une nouvelle jelly bomb à vous présenter. Mettez votre maillot de bain, préparez vous un cocktail je vous emène sous les tropiques...

 

2 Green Coconut Lush

 

Plongée dans l'eau cette bombe de bain colore le bain d'un joli vert plein de peps. Son odeur est ultra agréable: douce et légère, elle sent la noix de coco. J'adore!

 

3 Green Coconut Lush

4 Green Coconut Lush

 

Une légère mousse blanche, un bain vert tout chaud qui rend la peau toute douce. La dose de "jelly" est parfaite. Mon bain est tout doux sans être gluant (comme ma mésaventure avec Secret Arts). Si je ferme les yeux je me croirais presque dans les Caraïbes!

 

5 Green Coconut Lush

6 Green Coconut Lush

 

J'ai passé un excellent moment avec cette bombe de bain et je revoyagerai volontier à bord du LushAir pour une escale à la noix de coco.

Green Coconut - Lush - 6€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> <br /> Elle est super jolie cette jelly bomb, et s'il n'y avait pas les petits fantômes dessus je ne la trouverais pas très apatée à la collection d'automne/Halloween! <br /> <br /> En tout cas, vu te description et tes photos elle a l'air géniale. J'ai la Secrets Arts justement, et je la garde pour une occasion speciale (j'espère que je ne serai pas déçue comme toi)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bjr , cela donne vraiment envie de si plonger...
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité