Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
27 septembre 2017

Etre maman pour moi c'est...

Etre Maman Ma Bulle Cosmeto

 

Devenir maman a changé bien des choses dans ma vie. Ce petit être que l'on aime plus que tout rend notre quotidien tellement plus beau, rempli d'amour et... mouvementé! Voici une petite liste qui représente ma vie de maman. Pour moi être maman c'est...

 

*Couvrir de millions de bisous (par jour) ces petites joues d'amour.


*Connaître la fatigue, la vraie! Pas celle qu'on ressent après avoir fait la bringue toute la nuit un samedi soir, non, celle qu'on ressent après n'avoir pas dormi du tout pendant plusieurs nuits à la maternité et entre 4 et 6h par nuit pendant 2 mois... Mais pas 4 à 6h d'affilée, non, par petits bouts!


*Passer des heures à essayer d'endormir mon bébé et quand il dort enfin passer des heures à le regarder dormir.


*Mettre les mains dans la bave, les renvois, le pipi, le caca sans le moindre dégout.


*Avoir un million de choses à faire alors que mon bébé dort dans mes bras. Et quand je réussi à le coucher pour la sieste ou la nuit et que je suis enfin "libre" n'avoir qu'une envie: le prendre dans mes bras et lui faire des bisous.


*Mettre le nez dans ses petits vêtements propres pour se délecter de l'odeur de mon bébé.


*Avoir les larmes aux yeux en plongeant mes yeux dans les siens en lui disant que je l'aime.


*Manger à des heures improbables, manger froid, manger brûlé.


*Me mettre à pleurer juste en pensant que je pourrais mourrir, ne plus être là pour lui, ne pas le voir grandir et rater toutes les choses marquantes dans sa vie.


*Prendre mon bébé en photo chaque fois qu'il porte de nouveaux vêtements.


*Avoir un million de photo de mon bébé dans mon téléphone et blinder régulièrement la mémoire.


*Verser une larme à chaque changement: il a éclaté de rire pour la 1ère fois? Larmes. Retirer les mignons pyjamas trop petits du tiroir? Larmes. Il met ses petits bras autour de notre cou? Larmes.


*Ne pas vouloir le confier à la nounou de peur qu'elle ne s'occupe pas bien de lui.


*Avoir des moments complètement paranos où j'ai peur d'aller me promener seule avec mon fils, qu'on m'agresse et qu'on me le prenne.


*Tenir mon bébé serré contre moi quand il tète et me sentir la plus forte du monde.


*Etre accro à l'odeur de ce petit corps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité