Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
4 novembre 2018

Cette perle dans mon bain...

1 Perle-de-sel-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Quelle surprise cette bombe de bain Lush: je ne savais pas quoi attendre de cette ballistic plutôt mystérieuse. Cette Perle de sel a vraiment aiguisé ma curiosité. Que peut-elle bien sentir? Quelle effet a-t-elle dans le bain? On sait tous très bien que les bombes de bain blanches de chez Lush cachent souvent une surprise en leur coeur...

 

2 Perle-de-sel-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

3 Perle-de-sel-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Composée de gros sel marin, de perles de sel d'Afrique et d'absolu de rose et de cassier cette sublime bombe de bain à une odeur hyper agréable, féminine, un poil gourmande qui me rappelle un autre produit de chez Lush: Snow Cake! Dîtes Lush, ça serait pas du Snow Cake en bombe de bain ça? En tout cas c'est très réussi, j'adore!

 

4 Perle-de-sel-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

5 Perle-de-sel-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Et évidemment, cette belle boule blanche ne reste pas blanche. Le bain devient rapidement d'un magnifique vert foncé légèrement pailleté. Les photos parlent d'elles-même non? Qui n'auraient pas envie de se plonger dans cette baignoire?

 

6 Perle-de-sel-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

7 Perle-de-sel-lush-ma-bulle-cosmeto-mabullecosmeto

 

Un carton plein pour cette édition limitée de Noël, je suis vraiment fan de ce produit! Odeur, couleur elle sublime le bain pour un moment cocooning tout en douceur... A se produrer de toute urgence avant Noël!

 

Perle de Sel - Lush - 6€50

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité