Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
3 novembre 2018

Ca sent le sapin!

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Bougie-myjoliecandle-my-jolie-candle-mabullecosmeto-ma-bulle-cosmeto-partenariat

 

Un article dédié à une bougie! Ca faisait tellement longtemps... Comment entrer dans l'hiver et la saison froide sans l'odeur addictive du sapin. Vous aimez? Moi j'en suis dingue! J'ai l'impression de marcher dans la forêt et c'est l'une de mes activités favorites en cette période de l'année. Alors forcément quand My Jolie Candle propose une senteur de Sapin d'Hiver je fonce!

 

J'adore cette bougie: elle ne sent pas trop fort, n'est pas écoeurante, elle apporte une douce odeur fraîche et nature... On a même l'impression que le sapin de Noël a déja été installé dans le salon (ça serait bien trop tôt pour ça cela dit!)

 

Je suis totalement fan du nouveau design de ces bougies! Le contenant blanc et la délicate étiquette, un combo vraiment classe qui se glissera dans n'importe quelle pièce de la maison (cuisine, salon, salle à manger, chambre ou même les wc, soyons fous).

 

2 Bougie-myjoliecandle-my-jolie-candle-mabullecosmeto-ma-bulle-cosmeto-partenariat

 

Et pour changer des précédentes bougies que j'ai eu à la maison j'ai choisi le nouveau bijoux "Boucle d'oreille" et je suis trop contente du modèle que j’ai reçu ! Ces petits anneaux ornés de cristaux Swarovski sont trop mignons et ultra classe. Ce type de bijoux c’est vraiment top : ça convient autant aux jeunes filles, ados qu’aux femmes plus âgées.

 

Alors, si vous deviez choisir un parfum et un bijoux pour vous ou pour offrir que choisiriez-vous ?

 

Bougie Sapin d’HiverMy Jolie Candle - 29€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité