Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
3 septembre 2017

Coup de coeur savonneux

Savon Abellie au miel et gelée royale Famille Mary

 

En matière de produit quotidien on a parfois besoin de revenir à des choses simples et efficaces: un produit agréable à utiliser, sain, qui sent bon et pas trop cher... Attention maxi coup de coeur dans cet article!

Composé de miel, de lait, de gelée royale et d'huile de graines de tournesol ce savon a une odeur hyper agréable. Son parfum est tout doux, très rafraichissant, un poil lacté, j'adore! Il mousse très bien et rend la peau toute douce. Il conviendra à toutes les peaux, les plus sensibles mêmes celles des bébés.

Ce n'est vraiment pas l'article le plus long du monde mais je ne sais pas quoi vous dire de plus. Je suis dingue de ce petit savon cruelty free (mais non vegan) qui sent très bon, prend soin de ma peau et au prix tout petit. Je vous le recommande vivement!

 

Savon au miel, lait et gelée royale - Abellie - 4€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un vrai savon qui doit être un peur bonheur pour les peaux fragiles<br /> <br /> <br /> <br /> Bel article
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité