Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
6 septembre 2017

Dans mon sombre bain...

1 Dark Arts Lush

 

Je continue à tester les Jelly Bomb de chez Lush et, pour mon 2ème essai, j'ai choisi Secret Arts. Une bombe de bain toute sombre qui m'a laissé plutôt mitigé! Zoom sur cette nouveauté de bain:

 

2 Dark Arts Lush

 

Cette grosse boule noire est composée de farine de maïs et d'huiles essentielles (amande, feuille de cannelier et orange du Brésil). Son odeur est toute légère et parfume le bain d'une douce effluve de cannelle.

 

3 Dark Arts Lush

 

Plongée dans l'eau elle colore rapidement le bain d'une couleur noire. C'est vraiment très étrange, je n'ai jamais utilisé un produit qui me faisait un bain si sombre! Cette bombe de bain noire renferme un coeur rose qui rend sa fonte vraiment très jolie.

 

4 Dark Arts Lush

5 Dark Arts Lush

 

Concernant les effets sur le bain, comme pour The Big Sleep, attention à ne pas glisser dans la baignoire en entrant puisque le côté Jelly rend les parois très glissantes. Je ne sais pas si toutes les "Secret Arts" sont comme ça où si la mienne avait un côté Jelly plus prononcé qu'il ne fallait mais rapidement des fragments de bombe se sont mis à flotter dans mon bain. Ils ne fondaient pas parce qu'ils étaient recouverts de cette fameuse substance jelly. Il a fallu que je les frotte dans mes mains pour enlever le "gluant" afin qu'ils puissent finir de se dissoudre.

 

6 Dark Arts Lush

 

Mon avis est plutôt mitigé sur ce produit. J'aime beaucoup l'odeur mais je ne la trouve pas assez puissante et le côté jelly de la bombe était trop présent pour moi. Ma peau était toute douce à la sortie du bain mais les parois de ma baignoire ont eu besoin d'une bonne séance de nettoyage. Le noir a laissé énormément de traces dans ma salle de bain. La moindre goutte éclaboussée sur le carrelage a fait des marques. Craquerez-vous pour cet étrange produit?

Secret Arts - Lush - 6€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité