Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 juin 2017

Le savon fraîcheur de l'été

11 Savon de Provence Menthe Avril

 

L'été... la chaleur, la moiteur, la transpiration bref ce n'est vraiment pas ma saison préférée! Je cherche souvent du réconfort dans certains produits cosmétiques qui m'apportent un peu de fraîcheur (si si ça existe!) et parmi eux, le savon à la menthe de chez Avril, que j'ai découvert récemment.


J'ai profité d'une vente privée sur ShowroomPrivé pour me procurer quelques produits Avril que je ne connaissais pas (et quelques valeurs sûres évidemment!). Comme j'adore la menthe, toujours très appréciée en été, j'ai craqué pour ce petit savon certifié bio, cruelty free, vegan et fabriqué en France.

 

2 Savon de Provence Menthe Avril

 

Parmi les ingrédients (dont 99% sont d'origine naturelle et 77% sont bio) on retrouve de l'eau, des huiles (palme, tournesol, argan)... J'ai été très surprise de retrouver de l'huile de palme dans ce savon (pas vous?). Heureusement le site a pris soin de préciser que l'huile utilisée venait de Colombie et était certifiée Ecocert et Ecolabel. Ouf, nous voilà rassurées...


J'aime beaucoup ce savon. Il mousse très bien, n'agresse pas ma peau et a un doux parfum de menthe pas trop puissant... Carton plein pour ce savon idéal pour les lourdes chaleurs de la saison et on aime également son petit prix. Vous le connaissiez?


Savon de Provence Menthe - Avril - 2€80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette marque a tout bon, plus je la vois plus j'ai envie de faire une razzia sur le site ! Il a l'air top ce petit savon et à petit prix en plus :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité