Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
21 juin 2017

Ado à nouveau ?

Eau Micellaire Fun Ethic Etre Ado

 

Vous le savez sûrement la marque Fun Ethic propose différentes gammes en fonction de votre âge. J’ai testé pratiquement tous les produits destinés à ma peau de trentenaire et j’avais envie de fraîcheur pour le printemps. J’ai choisi l’eau micellaire « Etre Ado » pour dynamiser mon visage. Alors, verdict ?

J’ai opté pour ce produit car j’ai la peau mixte à tendance grasse et cette eau contient des agents séborégulateurs et antibactériens. Elle semble tout à fait adaptée à ma peau, surtout quand les températures remontent et que ma peau a à nouveau tendance à briller.

Elle est bio, vegan, cruelty free, fabriquée en France et possède la mention Slow Cosmétique. A l’intérieur on retrouve de l’eau, de l’eau distillée de citron et de sauge, de la glycérine, de l’extrait de pamplemousse etc etc… Elle a une douce odeur que j’aime beaucoup.

Je l’utilise le matin pour tonifier ma peau et le soir pour « rincer » ma peau après mon démaquillage à l’huile.

Un excellent produit très frais qui convient, finalement, à toutes les peaux (peut-être pas les plus sensibles). Ça fait du bien de se prendre pour une ado le temps d’un geste beauté ;)


Eau Micellaire Etre AdoFun Ethic – 6€75

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité