Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
11 juin 2017

La trousse rituel Dr Hauschka, un indispensable pour les vacances?

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

1 Trousse Rituel Beauté Dr Hauschka

 

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir l'une des toutes nouvelles trousses rituel Dr Hauschka: une pochette toute mignonne qui contient les essentiels pour prendre soin de son visage. Décryptage de votre futur indispensable de l'été!


-Lait Démaquillant et Nettoyant:

2 Trousse Rituel Beauté Dr Hauschka Lait Démaquillant et Nettoyant

3 Trousse Rituel Beauté Dr Hauschka Lait Démaquillant et Nettoyant

 

Soyons clair: je n'aime pas les laits démaquillants... Vous me connaissez peut-être maintenant mais je n'aime pas leur texture qui laisse un film gras sur la peau, je m'en mets toujours plein dans les yeux bref ce n'est pas mon truc. J'ai tout de même testé ce produit avec la plus grande attention et je dois avouer qu'il démaquille très bien. Il a une odeur très fraîche, douce et nature que j'aime beaucoup. Si vous êtes une adèpte des laits démaquillants celui-ci vous plaira à coup sûr!

 

-Crème Purifiante pour le visage:

4 Trousse Rituel Beauté Dr Hauschka Crème Purifiante pour le Visage

5 Trousse Rituel Beauté Dr Hauschka Crème Purifiante pour le Visage

 

Voilà un produit surprenant: texture granuleuse/sableuse mais pourtant très agréable à appliquer sur le visage et une douce odeur de rose. Humidifier la peau, mettre une grosse noisette de crème au creux de votre main et ajouter de l'eau. Appliquez le produit en passant vos mains sur votre visage en partant du centre et en allant vers l'extérieur. Ne frottez pas votre visage, cette crème n'est pas un gommage ;)

 

-Lotion Tonifiante:

6 Trousse Rituel Beauté Dr Hauschka Lotion Tonifiante

 

Ce mignon flacon de 30 mL contient un produit très important dans ma routine: une lotion tonifiante très rafraîchissante. Son odeur est très fleurie (il me semble reconnaître la rose?). J'aime beaucoup le fait qu'elle soit sous forme de vaporisateur. Je l'utilise matin et soir, un vrai coup de frais pour ma peau par les chaleurs des derniers jours...

 

-Crème de Jour à la rose:

7 Trousse Rituel Beauté Dr Hauschka Crème de Jour à la Rose

9 Trousse Rituel Beauté Dr Hauschka Crème de Jour à la Rose

 

Il faut savoir que j'ai reçu la trousse rituel pour les peaux sèches et sensibles et j'ai malheureusement la peau mixte à grasse... Tant pis, j'ai quand même donné une chance à cette crème à la texture très épaisse. Comme je m'y attendais cette crème est vraiment trop riche pour ma peau et en m'apporte que de la brillance. En revanche si vous avez la peau très sèche elle vous conviendra sans doute: sa texture très riche l'hydratera et la nourrira en profondeur.

 

-Crème de Douche à la Rose:

10 Trousse Rituel Beauté Dr Hauschka Crème de Douche à la Rose

11 Trousse Rituel Beauté Dr Hauschka Crème de Douche à la Rose

 

Un petit tube ultra pratique pour les voyages. Une texture gel parfaite et une odeur de rose vraiment très agréable pour une peau douce et propre... Rien de plus à ajouter, c'est un excellent produit.

 

-Bain de Bouche à la Sauge:

12 Trousse Rituel Beauté Dr Hauschka Bain de Bouche à la Sauge

 

Voilà un produit que j'achète rarement et que, pourtant, j'adore utiliser. J'ai eu un peu de mal à le doser mais il est très agréable d'utilisation. J'aime énormément son parfum de menthe et de sauge hyper frais. Ca complète très bien mon brossage de dents.

 

Voilà donc une très chouette pochette beauté! Des soins de grande qualité, cruelty free et d'origine naturelle. Sachez qu'il existe six trousses différentes en fonction de votre type de peau. C'est vraiment une trousse plutôt complète à emporter lors des weekends prolongés et des vacances. Votre vanity est déja près il ne reste plus qu'à vous détendre et profiter les doigts de pieds en éventail...


Trousse Rituel Beauté - Dr Hauschka - Environ 55€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité