Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
14 juin 2017

J'ai testé le mascara Lush!

DSCF7494

 

Vous me connaissez, je suis une vraie Lush-Addict: bombe pour le bain, crème, masque, shampoing tous les types de produits passent sous ma loupe mais je n'avais encore jamais pris le temps de tester le maquillage de chez Lush. C'est maintenant chose faite puisque je me suis acheté l'un des produits make-up que je préfère tester: le mascara.

 

DSCF7499

 

Ce mascara est composé principalement d'eau, de talc, d'infusion d'herbe de blé fraîche et de cire de Japon et de carnauba. Il est vraiment doux avec les yeux et ne pique pas du tout notamment au moment du démaquillage. D'ailleurs il se démaquille plutôt bien!


Concernant l'application je suis un peu plus mitigée: La brosse qui fait office de bouchon est a un manche vraiment trop court et rend l'application difficile. On manque de précision, on s'en met sur la paupière mobile bref ce n'est vraiment pas l'idéal. Heureusement Lush a pensé à tout en ajoutant une brosse supplémentaire au produit mais cette fois-ci avec un manche plus long. L'application est vraiment plus facile mais comme on ne peux que laisser cette brosse à l'air libre le mascara sèche dessus et durcit les poils de la brosse. Pas idéal pour les applications suivantes...


Concernant le résultat je suis plutôt satisfaite: si on applique une seule couche le rendu est très naturel. Ca réhausse légèrement le noir des cils, j'aime beaucoup. Si vous passez plusieurs couches l'effet s'intensifie et vous obtenez quelque chose d'un peu plus sofistiqué. A vous de choisir le résultat que vous souhaitez obtenir.

 

DSCF7501

 

Conclusion: Un très bon produit au niveau de sa composition mais le packaging mérite d'être revu avec un manche de brosse plus long que l'on pourrait garder à l'intérieur du flacon. Ce mascara pourrait être le mascara parfait des jeunes filles qui débutent en maquillage (pour son côté très très naturel et discret) si seulement il n'était pas si compliqué à travailler...


Eyes Right - Lush - 14€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bj pouvez vous me dire comment faire pour commander le lien svp merci
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité