Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
10 mai 2016

Coup de cœur pour ce gel douche vanille/noix de coco

1 Gel Douche Exotique Noix de Coco Vanille Lavera

 

Coucou les petites bulles, je reviens aujourd’hui avec un gel douche de la marque Lavera et il fallait que je vous en parle ultra-rapidement parce que c’est un énorme coup de cœur ! Gourmandes, stay tuned ;)

Lavera est une marque que je découvre petit à petit dans mon magasin bio et quand je suis tombé sur ce gel douche exotique à la noix de coco bio et vanille bio j’étais obligé de craquer. Pour l’été il n’y a aucune senteur plus parfaite et gourmande.

 

2 Gel Douche Exotique Noix de Coco Vanille Lavera

 

Ce gel douche contient donc de l’eau, du sel de mer mais surtout de l’extrait de vanille et de noix de coco. Pour une fois je peux vous décrire très clairement l’odeur : ça sent le yaourt à la vanille et à la noix de coco, une tuerie ! L’odeur est très douce, fraîche, gourmande et hyper agréable, on en mangerait ! Ce produit est bien-sûr bio, vegan, sans parabènes ni OGM et 100% cruelty free.

Il a une texture gel qui mousse très bien, il est doux avec la peau et conviendra à toute la famille.

 

3 Gel Douche Exotique Noix de Coco Vanille Lavera

4 Gel Douche Exotique Noix de Coco Vanille Lavera

 

Pour faire court je suis absolument dingue de ce gel douche ! Il prend soin de ma peau et j’ai l’impression de passer un moment dans les îles à chaque fois que je prends ma douche ! Moment d’évasion garanti… Je le rachèterai l’année prochaine sans aucun problème.

Gel Douche Exotique Noix de Coco et Vanille bioLavera – 5€49 les 200mL chez MondeBio

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité