Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
12 mai 2016

Masque rafraîchissant à l’argile

DSCF3698

 

Les filles, je crois que j’ai trouvé le masque parfait pour cet été pour les peaux grasses ! Il y a longtemps que je voulais tester la marque Cattier et j’ai jeté mon dévolu sur ce masque à l’argile verte et à la menthe… Je vous en dis plus tout de suite !

Bien évidemment ce masque est composé d’argiles (verte et blanche) mais aussi d’huile de jojoba, d’huile essentielle de romarin et de menthe poivrée (sous forme d’extrait et d’huile essentielles). Autant vous dire que son odeur est assez forte. On retrouve bien l’odeur de la menthe, je trouve ça très agréable.

Côté texture j’ai été assez surprise parce que le masque est plutôt liquide (en général les masques à l’argile sont vraiment pâteux). Il s’applique donc très facilement sur la peau. Laissez-le poser une dizaine de minutes en prenant soin de pshiter un peu d’eau sur votre visage pour ne pas que le masque sèche. Ce masque sera mon allié de l’été puisqu’il provoque une sensation de fraîcheur incroyable sur la peau. 

 

DSCF3703

 

Je suis vraiment conquise par ce masque qui purifie à merveille ma peau et rend mon teint éclatant. Son côté très frais et son action sur ma peau grasse feront de lui mon indispensable de l’été !

Masque Argile VerteCattier – 4€50 chez SantéDiscount

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité