Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
2 février 2016

J’ai testé la marque Burt’s Bees

1 Burt's Bees Crème Mains Baume Lèvres Nettoyant Visage

 

Voilà une marque dont j’entends beaucoup parler sur la blogosphère et j’ai profité de mon voyage au Canada à l’automne dernier pour trouver quelques produits (à petits prix) et me faire ma propre idée sur cette marque pas trop dispo en France. J’ai donc rapporté trois produits que je vais vous présenter en détails.

 

Nettoyant visage à la gelée royale :

2 Nettoyant Visage à la Gelée Royale, Radiance Burt's Bees

 

Ce gel nettoyant est composé à 99% d’ingrédients naturels (gelée royale, perles de jojoba, extrait de bleuet, canne à sucre, sirop d’érable, huile de coco et huile de tournesol). L’odeur est assez agréable, un peu sucrée et pas entêtante.

Ce produit plutôt simple fait très bien son job : ma peau est douce, nettoyée et pas sèche.

Nettoyant visage à la gelée royaleBurt’s Bees – 15€99 chez Ecco-Verde

 

Crème Mains Miel et Pépins de Raisin :

3 Crème pour les Mains Miel & Pépins de Raisin Burt's Bees

 

Cette crème très riche contient du miel, de l’huile de pépins de raisin, de macadamia, de tournesol et de jojoba et aussi du beurre de cupuaçu. Elle a une texture très crémeuse et a une façon incroyable de se fondre sur la peau. Vous en prenez une noisette et à partir du moment où vous commencez à l’étaler je trouve que la texture se liquéfie et on croirait s’étaler de l’eau sur la peau. L’odeur est très agréable, je trouve que ça sent un peu l’amande. Côté hydratation rien à redire : mes mains sont nourries, hydratées et douces. Attention à ne pas mettre trop de crème sous peine de vous retrouver avec les mains grasses !

Crème Mains Miel et Pépins de RaisinBurt’s Bees – 11€99 chez Ecco-Verde

 

Baume à lèvres hydratant à la vanille :

4 Baume à Lèvres Hydratant à la Vanille Burt's Bees

 

Je termine avec mon plus gros coup de cœur : les baumes à lèvres (même ma petite sœur, à qui j’ai offert celui à la poire et à la noix de coco, est tombée sous le charme !). Il est composé d’arôme naturel de vanille, d’huile de tournesol, de colza, de ricin, de cacao et de beurre de karité. Il est parfait : très hydratant, réparateur, nourrissant et son odeur de vanille est divine !

Baume à lèvres hydratant à la vanilleBurt’s Bees – 3€99 chez Ecco-Verde

 

Je suis totalement conquise par cette marque aux ingrédients naturels, non testée sur les animaux et, de ce que j’ai pu tester, aux produits efficaces et très agréables à utiliser. Vivement mon prochain voyage au Canada (où c’est franchement carrément moins cher !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pu tester plusieurs produits de chez eux et je suis COMPLETEMENT Fan ! Les odeurs, la douceur des produits, leur efficacité ! Que du bonheur :)
Répondre
D
Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !<br /> <br /> Biz Deltrey<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité