Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
1 février 2016

Mon shampoing douceur Rivadis

1 Shampooing Purifiant Rivadouce

 

Coucou les petites bulles, ça fait un moment que je ne vous avais pas parlé de produits capillaires et il était grand temps que je vous présente ce shampooing que j’utilise depuis cet été.

J’ai donc commandé l’été dernier ce grand flacon de shampooing composé d’huile d’amande douce et d’extrait de menthe poivrée. Il est sensé purifier le cuir chevelu et réduire l’excès de sébum. Alors très honnêtement je n’ai vu aucun changement au niveau de mes racines à tendances grasses. Je n’ai pas espacé mes shampooings par contre ce produit est d’une douceur incroyable avec mes cheveux. Je l’ai beaucoup utilisé et il n’agresse absolument pas mon cuir chevelu et n’assèche pas mes longueurs.

Côté texture il est un peu épais. J’ai ajouté un peu d’eau pour le rendre plus fluide. Concernant l’odeur j’ai été très surprise parce que je pensais qu’il sentirait la menthe mais pas du tout, il a une odeur très fraîche et douce que j’adore.

 

2 Shampooing Purifiant Rivadouce

 

Bilan ? Un shampooing surprenant : je m’attendais à un produit très mentholé qui assainirait mes cheveux et je me retrouve avec LE shampoing parfait à utiliser toute l’année (et même fréquemment). A croire que Rivadis à mis le mauvais shampooing dans le mauvais flacon ! Même si c’est le cas, pas grave, j’adore ce produit et je le rachèterai surement !

Shampooing Purifiant Cheveux GrasRivadis – 10€85 les 500 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité