Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
24 janvier 2016

Mes baumes à lèvres de l’hiver

1 Mes baumes à lèvres de l'hiver

 

Je vous ai livré un petit aperçu de cet article la semaine dernière dans « Mes 10 indispensables de l’hiver » à savoir : les baumes à lèvres qui prennent soin de ma bouche cet hiver. J’ai quatre petits chouchous cette saison, chacun avec ses qualités !

 

Le plus girly :

2 Mes baumes à lèvres de l'hiver Burt's Bees

 

Un petit stick à lèvres absolument parfait que j’ai rapporté du Canada. Il sent vraiment très bon, une odeur très agréable de vanille pas trop sucrée. Il est également très efficace : il hydrate vraiment bien mes lèvres sans aucun effet asséchant sur le long terme. Dommage qu’on en trouve pas cette marque très facilement en France parce que ces petits baumes sont tops !

Baume HydratantBurt’s Bees – 3€99 (chez Eco Verde)

 

Le plus fruité :

3 Mes baumes à lèvres de l'hiver Les Mots me manquent Monts et Merveilles

 

Pas besoin de vous raconter une fois de plus mon amour pour la marque Monts et Merveilles ! Je vous ai longuement parlé de ce petit baume « Les mots me manquent » dans un article cet été (que vous pouvez relire ici). Efficace, naturel et cette odeur de myrtilles et de miel… Miam ;)

Les Mots me ManquentMonts et Merveilles – 7€

 

Le plus nourrissant :

4 Mes baumes à lèvres de l'hiver Stick Lèvres au cold cream Saint Gervais Mont Blanc

 

Si je partais au ski cette année (ce qui n’est malheureusement pas le cas) c’est sans aucun doute celui-ci que j’emporterais dans mes poches : le Stick lèvres au cold cream de Saint Gervais Mont Blanc. Il est vraiment génial pour les lèvres très abîmées ou juste en préventif lors de grand froid. J’adore son odeur légèrement sucrée, son côté réparateur, ultra nutritif et hydratant. Un must have pour les givrés comme moi ! A savoir : il fait les lèvres légèrement blanchâtres. Pour ma part ça ne me dérange pas mais je tenais à le préciser.

Stick Lèvres au cold creamSaint-Gervais Mont Blanc – 6€

 

Le plus gourmand :

5 Mes baumes à lèvres de l'hiver Pommade pour les lèvres Erable Soins Corporels L'herbier Comptoir Canadien

 

Et pour terminer voici le petit dernier de la bande. Il se distingue par sa forme : c’est un petit pot et non un stick. Il a beau être moins pratique que ses camarades il n’en est pas moins génial ! Il est hyper hydratant et très facile à appliquer mais ce que je préfère dans ce baume, vous vous en doutez, c’est son odeur : on retrouve parfaitement l’odeur authentique du sirop d’érable. Rien qu’à sentir l’odeur je voyage… Je ne m’attarde pas sur ce produit, un article très complet sera posté d’ici quelques semaines.

Pommade pour les lèvresLes Soins Corporels L’Herbier – 7€10 (chez Comptoir Canadien)

 

Voilà mes petits secrets pour avoir de jolies lèvres douces et bien hydratées tout l’hiver. Pas questions d’être économe sur les bisous, même quand il fait froid ! Et vous, quels sont vos baumes à lèvres préférés ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le baume L'Herbier me fait bien envie !!! Je suis une adepte des baumes en pot. Je ne jure que par le rêve de miel tous les soirs depuis des années.
Répondre
E
Hello Nat ! Merci d'avoir partagé cette jolie sélection ! J'ai déjà senti les Burt's Bees, ça donne toujours envie, mais les frais de port me découragent toujours... <br /> <br /> Je ne connais absolument pas la marque "Monts et merveilles" et j'avoue que tu m'as intriguée ! En ce qui concerne le baume de Saint-Gervais, ça ne m'étonne pas, je suis originaire de la région et l'eau thermale qui est présente dans les produits est casi miraculeuse... Ton petit dernier donne vraiment envie de craquer, j'adore l'odeur du sirop d'érable. Personnellement mes baumes préférés sont : Le fameux Labello Hydro Care, il marche tellement bien et celui à la Grenadine et à la Cerise aussi !, le Carmex à la cerise (délicieux et utile !) et enfin celui au beurre de karité de The Body Shop.<br /> <br /> Merci pour ton article ! :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité