Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
26 janvier 2016

J’ai testé la Rosée Visage de Phytomer

1 Rosée Visage Phytomer Ma Bulle Cosmeto

 

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir cette eau tonique Phytomer grâce à mon inscription sur le site Beauté-Test.com. Je n’avais jamais utilisé de produit de cette marque et ça m’a fait beaucoup de bien de tester quelque chose de nouveau.

Cette eau légèrement rosée a un double effet : elle démaquille la peau et la tonifie. Elle contient de l’eau de rose pour ses vertus adoucissantes et son odeur que j’aime tant, de l’ajonc relaxant et apaisant ainsi que des oligo-éléments pour fortifier l’épiderme. Elle ne contient pas d’alcool mais on retrouve des trucs un peu moins cool comme du phénoxyéthanol ou du méthylparaben (pour celles qui sont à cheval sur la composition).

 

2 Rosée Visage Phytomer Ma Bulle Cosmeto

 

J’utilise cette eau le matin en « coup de fouet » pour réveiller ma peau et la débarrasser des impuretés de la nuit mais aussi le soir après m’être démaquillée à l’huile pour nettoyer ma peau et parfaire mon démaquillage.

J’aime beaucoup cette eau qui est très rafraîchissante et qui fait parfaitement son job. J’aime également beaucoup son odeur légère de rose. J’avoue que c’est, pour moi, plutôt un produit à utiliser l’été que l’hiver mais je pourrais la racheter sans soucis dans les mois à venir…

 

Rosée VisagePhytomer – 23€60

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle donne vraiment envie...
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité