Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
15 septembre 2015

La pureté de l’eau thermale et l’efficacité des myrtilles dans un masque repulpant !

1 Masque Repulpant Saint Gervais Mont Blanc

 

Vous le savez, en ce moment je suis complètement accro aux produits qui contiennent des baies. Je teste depuis plusieurs semaines ce masque de Saint-Gervais Mont Blanc et je dois dire que je n’ai pas été déçu… Je vous en dis plus tout de suite :

 

2 Masque Repulpant Saint Gervais Mont Blanc

 

Ce masque très onctueux est composé d’eau thermale, d’acide hyaluronique et d’extrait naturel de myrtilles (je précise également : pas de parabène ni phénoxyéthanol). Il a une odeur très fraîche et douce assez difficile à décrire… Ce soin à la base anti-âge, est parfait pour toutes les peaux fatiguées par l’automne et l’hiver qui arrive. Appliquez-le sur tout votre visage et votre cou et en quelques minutes la peau va boire le masque et se gorger de toutes les substances dont elle a besoin pour se redonner un coup de jeunesse. Ma peau est fraîche, hydratée et reboostée.

 

3 Masque Repulpant Saint Gervais Mont Blanc

4 Masque Repulpant Saint Gervais Mont Blanc

 

Vous trouvez votre peau fatiguée par les agressions du temps et les jours qui raccourcissent ? Donnez-lui sa dose jeunesse avec ce masque vraiment agréable à utiliser et plutôt efficace ! J’étais un peu réticente au départ avec l’acide hyaluronique (oui, j’ai peur de ce mot lol !) mais ma peau adore ce masque et moi aussi. 

Masque Repulpant - Saint-Gervais Mont Blanc/Rivadis - 23€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité