Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
20 décembre 2015

Une 2ème vie pour mes bougies

1 Ma Bulle Cosmeto Recyclage Bougie Bath and Body Works Yankee Candle

 

Vous me connaissez, je suis une accro des bougies parfumées, spécialement des Bath&Body Works et Yankee Candle. Faîtes pas ces têtes, je sais que vous êtes comme moi… ! Sauf qu’une fois que les bougies sont terminées on se retrouve toutes avec pleins de flacons vides dont on ne sait pas quoi faire. Je vais vous donner quelques idées pour ne pas les jeter. Il y a même quelques idées cadeaux DIY !

Les mason jar sont de taille parfaite pour les cotons tiges ! Hop directement dans la salle de bain.

2 Ma Bulle Cosmeto Recyclage Bougie Bath and Body Works Yankee Candle

 

Il y a un million de choses à faire pour recycler les grandes jarres Yankee Candle et Bath&Body Works : contenant pour le thé ou autre infusion, boîte pour ranger des vernis, des pinceaux, des cotons ou des échantillons de produits… Ajouter un gros nœud rouge autour du bouchon : le thé fera un cadeau génial pour votre Maman et quelques vernis feront surement plaisir à votre sœur ou amie. Une dernière idée : en faire un pot à fleur. J’y ai planté une fleur de Noël pour mettre dans ma maison mais vous pouvez planter une jacinthe ou une autre petite fleur. Ca fera un centre de table parfait pour la semaine prochaine !

3Ma Bulle Cosmeto Recyclage Bougie Bath and Body Works Yankee Candle

4 Ma Bulle Cosmeto Recyclage Bougie Bath and Body Works Yankee Candle

6 Ma Bulle Cosmeto Recyclage Bougie Bath and Body Works Yankee Candle

 

Et je termine avec les mini-bougies : rien de mieux pour ranger les petits bijoux. Pour ma part j’y ai mis mes boucles d’oreille et mes bagues.

5 Ma Bulle Cosmeto Recyclage Bougie Bath and Body Works Yankee Candle

 

J’espère que cet article vous aura aidé à recycler vos flacons de bougies. C’est pratique, plutôt joli et on peut s’en servir pour faire encore quelques cadeaux à petit prix pour votre entourage. Peut-être que vous avez d’autres idées pour recycler nos bougies ? N’hésitez pas à les partager en commentaire pour en faire profiter tout le monde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idées!
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité