Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
3 mai 2017

Un coup de frais dans ma maison grâce à My Jolie Candle

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat

1 my jolie candle linge frais

 

C’est le printemps, on ouvre grands les fenêtres, on laisse entrer dans nos maisons le chant des petits oiseaux et l’air frais qui l’accompagne. L’odeur de linge propre il n’y a rien de plus agréable dans une pièce c’est pourquoi quand j’ai eu l’occasion de renouveler mon partenariat avec My Jolie Candle (voir ici mon article sur leur chouette bougie au Pain d’epices) j’ai opté pour le design clair et l’odeur très fraîche de la bougie Linge Frais.

Cette bougie porte extrêmement bien son nom puisqu’elle ne sent rien d’autre que la lessive. Une douce odeur très fraîche de propreté et d’air pur qui va parfaitement avec la saison des grands nettoyages de printemps (allez, dîtes-moi que vous aussi vous briquez votre maison à cette période, je me sentirai moins seule…). Elle est vraiment très parfumée et il suffit de quelques minutes à la faire brûler (à peine 1h) pour qu’elle embaume mes pièces de vie.

 

2 my jolie candle linge frais

 

Mais My Jolie Candle ce n’est pas qu’une simple bougie. Vous connaissez le principe maintenant non ? Une belle bougie délicatement parfumé de l’odeur de votre choix et à l’intérieur la cire renferme un joli bijou en argent et cristaux Swarovski (bague, collier ou bracelet) d’une valeur pouvant aller jusqu’à 5 000€.

En décembre dernier j’avais été un peu déçu de design du bijou mais j’ai réitéré mon expérience en optant à nouveau pour un collier. Cette fois-ci je n’ai absolument pas été déçu ! Le bijou est fin, discret et très classe. Il peut être porté avec une tenue décontractée comme une tenue plus habillée comme une jolie robe. Je suis vraiment très contente de cette petite surprise.

 

3 my jolie candle linge frais

4 my jolie candle linge frais

 

Voici donc une 2ème expérience très positive pour moi. C’est également une très belle idée de cadeau avec la fête de mère qui approche, je dis ça, je dis rien… :p

Bougie Linge FraisMy Jolie Candle – 31€90 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me confirmer que cette marque est bien cruelty free?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte.
Répondre
B
J'ai toujours autant envie de tester ces bougies mais le prix me rebute toujours autant aussi, ahah :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité