Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
6 décembre 2015

Idées de cadeaux pour tous les budgets !

1 Ma bulle cosmeto idées cadeaux de Noël

 

Tic tac, tic tac… Noël approche de plus en plus ! Vous avancez bien dans vos achats de Noël les petites bulles ? Non ? Ok j’ai fouiné le net et cherché pas mal d’idées cadeaux pour tous les budgets… Des petits ou gros cadeaux plus ou moins originaux. J’ai essayé de vous trouver des produits que l’on ne trouve pas partout… C’est parti !

 

-Cadeaux à moins de 10€ :

2 Ma Bulle Cosmeto Idées Cadeaux 10€

 

1. Savon au chocolat - Paradis des Savons / 2. Savon pour les mains Bath and Body Works - V-inc / 3. The Magic of Christmas Bath - Lush / 4. Crème de douche - Sephora / 5. Kit à la Grenade - Burt's Bees / 6. Crème Mains Miel et Mandarine - L'Occitane

 

-Cadeaux à moins de 20€ :

3 Ma Bulle Cosmeto Idées Cadeaux 20€

 

1. Crème à l'érable Soins Corporels L'Herbier - Le Comptoir Canadien / 2. Nuxe Christmas Cracker - Feelunique / 3. Rouge à lèvres Brave - MAC / 4. Bougie à l'érable - Le Comptoir Canadien / 5. Gel Douche Rêve de Montagne - Pure Altitude / 6. Duo Grand Froid - Saint Gervais Mont Blanc / 7. Gommage au chocolat gourmand - Paradis des Savons

 

-Cadeaux à moins de 30€ :

4 Ma Bulle Cosmeto Idées Cadeaux 30€

 

1. Trousse Karité - L'Occitane / 2. Trousse de voyage - Pure Altitude / 3. Trousse Burt's Bees - Feelunique / 4. Coffret Cosmo Girl - Sephora / 5. Coffret Dégustation - Sarmance / 6. Bougie Marshmallow Fireside Bath and Body Works - V-Inc / 7. Coffret Father Christmas - Lush

 

-Cadeaux à moins de 50€ :

5 Ma Bulle Cosmeto Idées Cadeaux 50€

 

1. Palette Smoky Urban Decay - Sephora / 2. Gommage Cristaux de Neige - Pure Altitude / 3. Coffret It's Christmas Deer Tin - Lush / 4. Duo Repulpant - Saint Gervais Mont Blanc / 5. Coffret Permission de Minuit - Pulpe de Vie

 

-Et pour lui :

6 Ma Bulle Cosmeto Idées Pour lui

 

1. Coffret The Bluebeards Revenge Classic - Feelunique / 2. Coffret Bulldog Skincare - Feelunique / 3. Bougie Manhogany Teakwood Bath and Body Works - V-Inc / 4. Coffret Season's Greetings - Lush / 5. Coffret Soins Bio - Bivouak Paris

 

Voilà, j’espère que tout cela vous aura aidé dans vos recherches de cadeaux. C'est tout pour cette année! Et vous, qu’avez-vous mis sur vos listes ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité