1 Stardust Bath Bomb Lush

 

Aujourd’hui mes petites bulles on teste la bombe de bain Lush : Stardust (autrement dit Poussière d’Etoile). Au début je pensais que c’était une version revisitée de l’Etoile du Soir que j’avais testé au tout début de mon blog : vous pouvez relire mon article ici… Des paillettes partout et mon Namoureux dessinait encore les produits que l’on testait… Nostalgie ! Bref, tout ça pour dire que Stardust est complètement différente de l’Etoile du Soir.

Cette belle étoile toute blanche contient du sel de mer fin, de l’absolu de vanille, des huiles essentielles (bois de rose et bergamote) ainsi que de la poudre scintillante et des petites étoiles pour le côté féérique ! Cette ballistic a une douce odeur de vanille très légère. Si vous aimez les parfums légèrement sucrés, pas entêtant et qui ne restent pas sur la peau cette ballistic est pour vous. 

 

2 Stardust Bath Bomb Lush

 

Quand vous la plongez dans l’eau le bain devient d’un blanc laiteux (désolé pour le rendu des photos mais blanc sur blanc… voilà quoi !). Puis le cœur bleu de la bombe de bain commence à fondre et déverse une multitude d’étoiles dans l’eau du bain. Je vous rassure les étoiles fondent dans l’eau, pas de séance de ménage après le bain ;)

 

3 Stardust Bath Bomb Lush

4 Stardust Bath Bomb Lush

5 Stardust Bath Bomb Lush

 

J’ai beaucoup aimé cette étoile effervescente au parfum de vanille. Cela dit j’aurais aimé que l’odeur soit un peu plus prononcée. Vous l’avez déjà essayé les petites bulles ?

Stardust Bath Bomb - Lush - 5€50