Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
10 novembre 2015

Mes youtubeuses beauté préférées

1 Mes Youtubeuses Beauté Préférées Youtube

 

Le grand rassemblement parisiens des youtubeurs vient de se terminer et j’avais envie de parler youtube avec vous… Non je ne compte pas ouvrir ma chaîne youtube mais j’avais juste envie d’échanger avec vous sur le sujet. Quelles youtubeuses je suis et pourquoi. J’adorerais que vous me disiez aussi de qui vous aimez regarder les vidéos, je pourrais faire de belles découvertes !

 

-Coline de la chaîne Et Pourquoi Pas Coline

2 Coline Youtubeuse Beauté Youtube

 

Je suis Coline depuis de très nombreuses années (je ne me souviens même plus quand en vérité !). J’ai vraiment accroché avec son blog et j’aime particulièrement ses vidéos beautés : pas mal de produits très sains à découvrir, quelques tutos beauté et j’adore son côté déjanté ! Coline c’est « la copine bio rigolote » qu’on rêverait d’avoir dans son entourage (désolé pour la description ma Belle, mais c’est comme ça que je te qualifie le mieux !)

 

-Marie de la chaîne EnjoyPhoenix

3 EnjoyPhoenix Marie Lopez Youtubeuse Beauté Youtube

 

J’ai découvert Marie seulement l’été 2014, j’étais en arrêt maladie et je passais mes journées sur internet quand elle a comptabilisé son million d’abonnés (bientôt les 2 millions d'ailleurs). J’aime beaucoup la fraîcheur de cette demoiselle très attachante. Ses vidéos sont très belles visuellement et très professionnelles. J’adore regarder ses routines beauté, ses vidéos produits finis et ses coups de cœur. Je fais toujours plein de découvertes ! D’ailleurs, en tant que débutante dans le domaine, j’attends avec impatience sa vidéo sur les différents rouges à lèvres. Jolie Marie, j’admire vraiment ton courage de supporter toutes les critiques incessantes, continue comme ça et ne regrette pas tes choix, tu as des millions de gens derrière toi !

 

-Sandrea de la chaîne Sandrea26France

4 Sandrea Youtubeuse Beauté Youtube

 

J’ai découvert Sandrea fin 2014. J’adore ces vidéos tutos make up qui me sont vraiment utiles, j’aime aussi ses vidéos coups de cœur et produits finis. J’adore y découvrir des produits connus outre Atlantique (que j’essaie de dénicher après en France). Et ce que j’aime par-dessus tout c’est son autodérision: les moments bêtisiers à chaque vidéo c’est la petite touche d’humour très très bien placée ! Et puis son petit chien est tellement mignon… Merci du fond du cœur de me faire progresser en maquillage Sandrea !

 

-Elsa de la chaîne ElsaMakeUp

5 Elsa ElsaMakeup Youtubeuse Beauté Youtube

 

J’aime beaucoup les vidéos d’Elsa, un peu pour les mêmes raisons que j’apprécie celles de Marie : de très jolies vidéos, toujours de belles découvertes en matière de make-up et de soin mais aussi de la lecture, de la nourriture, des séries télé, des bougies… Un vrai univers de fille quoi !

 

-Cynthia de la chaîne Cynthia Dulude

6 Cynthia Dulude Youtubeuse Beauté Youtube

 

Cynthia est ma plus récente découverte en tant que youtubeuse. Cette jolie brune aux airs d'Alyssa Milano vit à Montréal et est maquilleuse professionnelle. Elle fait des tutos make up parfaits et des vidéos de maquillage pour Halloween vraiment bluffantes ! Tout comme pour Sandrea j’adore voir ses vidéos coups de cœur et ses hauls pour découvrir ce qui se fait au Canada (pays qui a une place particulière dans mon cœur).

 

Voilà pour les youtubeuses que je suis très régulièrement. A vous maintenant, j’attends avec impatience tous vos commentaires ! Qui aimez-vous ? Qui regardez-vous ? Que pensez-vous de mes youtubeuses préférées? Avez-vous des youtubeuses beauté à me conseiller ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de tres bonnes youtubeuses bisous
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité