Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
8 novembre 2015

Mon expérience avec l’Experimenter

1 The Experimenter Lush

 

Me revoilà aujourd’hui avec (encore) un article Lush, oui je suis accro, que voulez-vous… Je viens vous présenter la jolie ballistic (oui, elle est jolie, cela dit la mienne à quand même bien morflée dans ma commande…) : The Experimenter.

 

2 The Experimenter Lush

 

Cette ballistic multicolore est une des plus belles que j’ai testé chez Lush (au début du bain). D’abord le bain se colore en un beau jaune vif puis des flots pailletés bleus et roses se déversent dans ma baignoire, c’est sublime ! Le problème (qui n'en est pas vraiment un) ? Toutes ces belles couleurs se mélangent pour, au final, donner un bain gris/marron, on se croirait presque à la plage de Bergues dans le Nord Pas de Calais (coucou Dany Boon !). 

 

3 The Experimenter Lush

 

Au niveau des ingrédients on retrouve du sucre pétillant, de  l’huile essentielle de vétiver, de l’absolu de vanille et de tonka. J’aime beaucoup l’odeur de cette bombe de bain que je trouve un peu boisée, plutôt masculine.

 

4 The Experimenter Lush

5 The Experimenter Lush

 

Une très belle ballistic qui plaira aux hommes je pense. Mon seul petit bémol c’est la couleur de l’eau quand la bombe a fini de fondre mais c’est un infime détail, c’est que mon œil devient critique maintenant ! ;)

The Experimenter - Lush - 5€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Wahoo ! Elle a l'air trop bien cette bombe de bain :)<br /> <br /> Ah oui effectivement cela aurait été mieux si on avait eu une autre couleur à la fin :/<br /> <br /> Bisous
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité