Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
28 juin 2015

Un gel douche aux douces notes d’été

DSCF8254

 

Quand il fait chaud, vous le savez, j’adore les odeurs pleines de peps : orange, citron, j’adore tout ce qui réveille ! Quand j’ai envie d’un peu plus de douceur pendant ces jours assez chauds j’aime la légèreté de la figue. Ce gel douche Bath and Body Works, shoppé chez Rue des Senteurs est absolument génial !

Un joli gel légèrement violet, transparent qui se transforme en une mousse blanche onctueuse sous la douche. Son odeur est vraiment très agréable : légèrement sucré, il sent divinement bon la figue.

 

DSCF9807

 

Un super gel douche pour cet été ! Il n’est malheureusement plus dispo chez Rue des Senteurs (dommage, les prix sont toujours imbattables : il était au prix de 12€30). Vous pourrez tout de même le trouver assez facilement, notamment chez My American Shop pour 16€50. Et vous, quels sont vos gels douche chouchous de l’été ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité