Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
21 avril 2015

Echantillons #6

DSCF8134

 

Je suis de retour avec un article sur mes échantillons et je vous présente aujourd'hui cinq petits produits. J'avais espéré poster un article de cette rubrique une fois par mois mais je ne m'y tiens pas du tout... Trève de blabla, place à mon avis:

 

-Crème Confort Légère de L’Occitane : J’avais testé il y a quelques semaines la version peaux sensibles, voici la version peaux mixtes et je l’ai beaucoup aimé. Bien plus fluide et crèmeuse que sa jumelle, elle convient vraiment mieux à mon type de peau. L’odeur est divine, comme sa jumelle, bref je valide !

-Crème Mains à l’huile d’argan Marilou Bio : C’est la 1ère fois que je teste cette marque et je dois dire que je suis très curieuse de tester d’autres produits maintenant ! Cette crème est géniale : elle s’applique très facilement, pénètre rapidement l’épiderme sans laisser de film gras et j’adore son odeur très douce et légèrement sucrée. Je rachèterai sans aucun doute une crème de cette marque.

-Savon à la pomme verte Paradis des Savons : Encore un coup de cœur olfactif ici ! Ce savon sent tellement bon la pomme verte, on dirait un vrai morceau de fruit. Je suis toujours surprise par les odeurs des produits Paradis des Savons qui semblent plus vraies que nature. Sans oublier qu’il mousse très bien et qu’il laisse la peau très douce.

-Pulpe-Moi de Pulpe de Vie : Bon, je ne vais pas pouvoir être très objective avec ce produit… Je voulais l’appliquer le soir et j’ai complètement explosé le sachet de l’échantillon en l’ouvrant, j’en ai mis partout (bien trop sur mes doigts !). Ca m’a fait une peau toute grasse puisque j’avais trop de produit. Je me suis massé le visage un bon moment et finalement le sérum a bien pénétré ma peau. C’est un vrai mélange de vitamines avec tous ce qu’il contient et je dois dire que ma peau est plutôt jolie au réveil. Malheureusement je n’ai pu l’utiliser qu’une seule fois !

-Crème comme la Neige de Pure Altitude : Voici un beau coup de cœur Pure Altitude. J’ai hydraté mes bras avec cette petite crème au nom qui me fait craquer. Elle est très agréable à utiliser, elle s’étale très bien, à une douce odeur fraîche et nature, ma peau était toute douce. Petite surprise : cette crème contient des toutes petites particules irisées. J’avais l’impression d’être une vampire à la Twilight (pas du tout boule à facettes). Ca pourrait être génial en soirée. Pour être honnête je ne rachèterai pas cette crème qui est bien trop chère (57€ les 200ml) mais c’est dommage, je l’ai adoré ! 

 

Voilà pour aujourd'hui. Est-ce que ces articles vous plaisent? J'aime bien trouver une façon un peu ludique d'utiliser ma tonne d'échantillons! Je vous retrouve très vite pour un prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité