Article réalisé dans le cadre d’un partenariat

1 Cupcake de bain gourmand Pamplemousse Paradis des Savons

 

On est toute les mêmes, c’est le printemps et on tente de prendre soin de notre ligne en prévision de toutes les robes que l’on portera cet été. J’ai la solution les filles : des cupcakes gourmands qui ne font pas grossir puisqu’il suffit de les plonger dans votre bain pour en savourer les parfums.

Le mien est au pamplemousse, une odeur que j’adore particulièrement en cette saison. A la fois sucré et acidulé, ça me change de mes odeurs cocooning de cet hiver. Ce fondant pour le bain est composé de beurre de cacao, d’amidon de maïs et d’huile de palmier d’Afrique. 

 

2 Cupcake de bain gourmand Pamplemousse Paradis des Savons

 

Une fois plongé dans l’eau le cupcake font lentement libérant une odeur très tonique (pour le matin c’est juste top !) Votre bain deviendra tout lacté et tout doux. C’est bizarre de donné cet adjectif pour un bain mais c’est vraiment ça ! Votre peau sera nourrie, hydratée et toute douce.

 

3 Cupcake de bain gourmand Pamplemousse Paradis des Savons

4 Cupcake de bain gourmand Pamplemousse Paradis des Savons

5 Cupcake de bain gourmand Pamplemousse Paradis des Savons

 

J’ai adoré déguster ce cupcake sans avoir à penser à ma ligne… J’ai vraiment envie de craquer pour celui à la banane et au miel (miam !) Et vous? Quel parfum vous fait envie? Une idée de cadeaux en plus pour la fête de mères qui arrive bientôt…

Cupcake de bain gourmand PamplemousseParadis des Savons – 4€65