Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
22 mars 2015

Le savon parfait à la rose ! Merci Paradis des Savons

Savon Rose Paradis Des Savons

 

Pour Noël ma Maman, qui sait que j’adore la rose, m’a offert ce savon Paradis des Savons : le savon Pétales de Roses. A première vue je me suis demandé pourquoi il ne s’appelait pas simplement savon à la rose. J’ai rapidement compris en utilisant le produit.

Fermez vos yeux, imaginez-vous au milieu de rosiers de votre Mamie, respirez à pleins poumons. Vous sentez cette incroyable odeur de roses fraîches ? Et bien ce savon sent ça ! A chaque fois que je l’utilise j’ai l’impression de plonger mon nez dans un bol rempli de pétales de roses. Il mousse super bien, rend la peau très douce et l’odeur de rose reste sur votre peau.

Vivement les belles roses dans le jardin, hein… Vous êtes une amoureuse des roses ? Procurez-vous vite ce savon ! C’est une merveille !

 

Savon Pétales de Roses - Paradis des Savons - 4€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce savon à l'air génial, la grande fan de roses qui habite en moi a envie de le tester, merci pour cette belle découverte !
Répondre
A
Merci pour l'article et des compliments!!!!!!!!!!! Ceci pourrait être un excellent cadeau pour des fêtes de mamans.
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité