Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
4 juillet 2014

Un bain ultra doux avec Lush

DSCF3635

 

Voici un petit pain moussant tout doux de chez Lush : Amandopondo. Pourquoi doux ? Parce que c’est un concentré de douceur ce pain moussant : couleur douce, odeur douce et peau toute douce ! Il est composé d’absolu de rose, d’huiles essentielles de citron et d’orange et surmonté d’un bouton de rose. Pour être franche je n’ai senti ni la rose, ni le citron, ni l’orange. Je ne saurais pas vraiment définir l’odeur : elle est très agréable, pas entêtante, parfait pour ce délasser dans un bon bain après une dure journée de boulot.

Une jolie mousse blanche remplit la baignoire et ma peau est vraiment douce à la sortie du bain. C’est sans doute le produit qui m’a rendu la peau plus douce entre tous les produits Lush (que j’ai testé). Vous le connaissiez les filles ?

 

DSCF4410

DSCF4416

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité