Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
6 juillet 2014

Accro aux framboises !

DSCF3555

 

Il y a quelques mois je craquais pour l’Exfoliant Corporel à la Myrtille The Body Shop (voir ma revue ici). C’est l’été, envie de frais, de pep’s et comme je suis accro à la framboise j’ai totalement fondu pour cet Exfoliant Corporel à la Framboise reçu pour mon anniversaire.

Texture fondante (on dirait de la confiture !), très jolie couleur, odeur à tomber (très parfumée, sucrée et acidulée), un grain très doux pour la peau, cet exfoliant est top ! Je suis rarement déçu par les exfoliants The Body Shop mais celui-là parfumé à l’un de mes fruits préférés est en haut de mon classement.

 

DSCF3559

DSCF3561

 

Vous avez craqué vous aussi les filles ? Non ? je fais rarement de la pub de cette façon mais là c’est le moment de craquer, l’Exfoliant Corporel à la Framboise est à -50% sur l’eshop !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me donne très envie cet exfoliant! Dommage qu'il ne soit plus disponible en ce moment chez The Body Shop! (Mais peut-être qu'avec un peu de chance ils le ressortiront en édition limitée qui sait...)
Répondre
L
J'adorais la gamme Framboise mais maintenant je supporte plus ! J'ai le beurre et le gel douche qui sont abandonnés dans ma salle de bain... :(
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité