Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
2 juillet 2014

Des mains à la mode brésilienne avec L’Occitane

DSCF3626

 

Le Brésil est à la mode cette année et bientôt la coupe du monde de foot sera terminée (ouf ! bah quoi, on a bien le droit de ne pas aimer le foot…) Grâce à tout cet engouement pour le Brésil j’ai pu faire une jolie découverte pour mes mains : la Crème Mains Jour de L’Occitane.

Cette crème est géniale ! Elle a une texture très fondante (on le voit bien sur la photo : la crème commençait à fondre et à dégouliner le long de mes doigts le temps que je prenne la photo). Elle pénètre très rapidement dans la peau (si vous lisez mon blog, vous savez que c’est un point très important pour moi) et mes mains sont ultra douces après application. Côté composition on retrouve du beurre de karité (ingrédient cher à L’Occitane), de l’extrait de Vitoria-Regia (une fleur aquatique d’Amazonie) et de l’huile de pépin de raisin. Son odeur est très agréable, très fraîche, florale ça change des parfums sucrés (monoï, noix de coco…) que l’on rencontre souvent l’été. Attention cependant l'odeur est très puissante.

 

DSCF4192

 

J’ai été vraiment conquise par cette crème très efficace. J’ai reçu ce petit tube pour mon anniversaire et il ne quitte plus ma blouse au boulot. Mes mains sont vraiment hydratées, protégées, régénérées et douces. Carton plein pour cette pépite signée L’Occitane !

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité