Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
25 mai 2014

Attention mes petites abeilles préférées, je vais vous secouer!

DSCF3530

 

Il y a des marques qui vont, qui viennent et il y a des marques qui, sans trop savoir pourquoi, te plaisent plus que d’autres et reviennent toujours dans ton placard. Et bien Pulpe de Vie c’est ça : un gros coup de cœur ! J’ai découvert mes petites abeilles préférées à l’époque où on pouvait encore butiner leurs produits chez Nature&Découvertes. J’avais alors craqué pour leur célèbre Amant du soir (entre autre) dont je vous reparlerai plus tard.

Alors Pulpe de Vie c’est quoi : des soins bio pour le visage et le corps, made in France, non testés sur les animaux et fabriqués avec des fruits et légumes. Le tout dans des packagings colorés et rigolos… Voilà ce qui m’a fait craquer chez ces jolies bouilles d’abeilles.

Vous connaissez maintenant la marque (c'est quand même la 1ère fois que j'en parle sur mon blog) et je vous présente l’Eau Micellaire et Huile Démaquillante Shake Me Baby.

Cette lotion est vraiment top ! A la fois eau et huile, il faut bien secouer (telle une vinaigrette, oops désolé, ça m'a échappé) avant de s'en servir. Elle démaquille, hydrate, nettoie et tonifie la peau. Point important: elle ne rend pas du tout la peau grasse. C'est donc un super produit tout en un, composé d’eau de mer, de tomate et de pamplemousse, d’huile d’olive et d’extrait de bleuet. Ultra douce, cette Eau Micellaire Démaquillante est à utiliser sans modération matin et soir sur tous types de peaux. Secouez vraiment bien avant application et pensez à remercier nos chères abeilles du sud pour cette incroyable pulpe.

Vous connaissez Pulpe de Vie ? Quels sont vos produits chouchous ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité