Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
4 avril 2018

Ma dernière huile démaquillante

Lotion-Démaquillante-Camomille-The Body Shop

 

Il y a tellement longtemps que je ne vous ai pas parlé de démaquillant! Ma routine a peu changé ces derniers temps mais j'avais envie de tester quelque chose de nouveau. Après un petit passage chez The Body Shop j'ai craqué pour leur huile démaquillante qui avait l'air vraiment pas mal.

Cette huile contient, entre autre, différentes huiles (soja, tournesol, amande douce) et des extraits de camomille. Je la trouve plutôt liquide pour une huile mais c'est, finalement, plutôt pratique. Elle s'applique très bien sur le visage, démaquille à la perfection et se rince également très bien. Ma peau est douce, nettoyée et pas du tout irritée. Je n'ai eu aucune sensation de film blanc devant les yeux au moment du démaquillage. Elle a une odeur très agréable, douce et légèrement fleurie.

C'est un excellent produit que je vous présente aujourd'hui. Une composition pas trop dégueu (bien que non bio) et je rappelle au passage qu'elle est cruelty free. Cette huile est très efficace mais je la trouve un peu chère. Vous la connaissez? Qu'en avez-vous pensé?

 

Huile Démaquillante Soyeuse Camomille - The Body Shop - 15€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Nat',<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement elle est un peu chère cette huile, même si elle est efficace. Rien de mieux qu'une huile toute simple bio je trouve, j'utilise de l'huile de jojoba en ce moment :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité