Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
2 août 2017

Mon vanity de l'été quand je ne pars pas en vacances...

1 Mon Vanity de l'été Ma Bulle Cosmeto

 

Et oui, cette année pas de vacances pour moi... A la place je pouponne, c'est bien mieux :) J'essaie de passer un minimum de temps dehors pour faire prendre l'air à mon petit bébé mais avec les grosses chaleurs et le peu d'ombre dans mon tout petit jardin c'est un été vraiment particulier. J'ai néanmoins constitué une petite routine pour mon été à la maison puisque mon corps a pas mal de besoin (surtout ma peau et mes cheveux). Voici donc les produits avec lesquels je passe mon été:

 

-Côté cheveux:

2 Mon Vanity de l'été Ma Bulle Cosmeto

 

Mes cheveux sont plutôt dans un sale état depuis mon accouchement. Je les perds par poignées, ils me semblent secs aux pointes et ont besoin de beaucoup de soin. Après avoir fais quelques masques Secrets des Fées j'utilise, en routine, le shampoing Avril, que j'adore et un sérum The Body Shop dont je vous reparlerai en détails prochainement.

 

-Côté visage:

3 Mon Vanity de l'été Ma Bulle Cosmeto

 

Des choses assez simples: je nettoie avec l'une des nouveautés Pulpe de Vie, j'hydrate avec ma crème et contour des yeux Yes To, je rafraichis avec la brume Sarmance. Pour mes lèvres j'utilise toujours l'exfoliant gourmand Lush et je les hydrate avec mon baume Dr Hauschka.

 

-Côté corps:

4 Mon Vanity de l'été Ma Bulle Cosmeto

5 Mon Vanity de l'été Ma Bulle Cosmeto

 

Deux gels douche cet été dans ma salle de bain: un Lush qui m'a été offert lors de ma dernière commande et un Bath&Body Works qui sent terriblement bon l'ananas. On en mangerait! Pour exfolier j'utilise un produit Yes To à la noix de coco et le Salted Coconut de Lush pour mes mains. Pour l'hydratation j'utilise Sympathy for the skin quand j'ai du temps et le soin hydratant à rincer Christingle quand je suis plus pressé. Ce produit de la collection de Noël est absolument génial pour les jours de chaleur. Rapide à utiliser il prend soin de ma peau et m'apporte un vrai coup de frais, c'est hyper agréable. Pour mes pieds, toujours la génialissime crème de chez Abellie et pour mes mains je termine le tube Kiko.

 

-Côté make-up:

7 Mon Vanity de l'été Ma Bulle Cosmeto

 

Très peu de make-up pour moi cet été. Je ne sors pas tous les jours et quand on passe sa journée à prendre soin d'un petit bébé pas besoin de fond de teint ou de mascara. Voici donc les basics que j'ai utilisé: le fond de teint Dr Hauschka que j'aime toujours autant car très naturel, le mascara, crayon yeux et sourcils Avril et le mascara Lush dont le packaging me pose toujours autant de problème...

 

Voilà pour mes essentiels de l'été 2017. Rien d'extravagant, pas de soins solaire puisque je ne m'expose pas du tout. Je dois dire que j'ai fait quelques économies cette année... Et vous, quels sont vos coups de coeur et indispensables de l'été?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, c'est vrai que j'ai mis le déo en présentation mais je n'en ai pas du tout parlé. Tu pourras retrouver l'article dédié ici si tu veux : http://www.mabullecosmeto.com/archives/2017/05/10/35267400.html<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et merci de ton passage :)
Répondre
H
Le déo m'intrigue vraiment ! :) merci pour ton article :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité