Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
26 juillet 2017

Je vois la vie en rose!

1 Think Pink Lush

 

5 mois que je ne vous avais pas parlé d'un produit de bain Lush! Après quelques mois où les bains m'étaient interdits à cause de l'accouchement je peux enfin vous présenter l'une des nouveautés en matière de bombe de bain Lush: Think Pink, plus girly, tu meurs ;)

 

2 Think Pink Lush

 

Composée de farine de maïs, d'absolus (tonka et vanille) et d'huile essentielle de néroli cette grosse boule rose a un doux parfum légèrement sucré et épicé que j'adore. 

 

3 Think Pink Lush

 

Plongée dans l'eau elle colore rapidement le bain d'un rose flashy bien caché sous une jolie mousse blanche. Elle ravira ceux qui ne savent pas choisir entre les effluves des bombes de bain et le pouvoir moussant des pains moussants puisqu'elle regroupe les deux.

 

4 Think Pink Lush

5 Think Pink Lush

6 Think Pink Lush

7 Think Pink Lush

 

Voici un produit que j'ai beaucoup aimé: de la mousse, un parfum pas du tout entêtant, de jolies couleurs et une peau toute douce. Si vous avez un cadeau à faire à une fille/femme optez pour Think Pink, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper! Qui l'a déja essayé?

Think Pink - Lush - 5€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nat!<br /> <br /> J'avais testé l'ancienne version, mais celle-là a l'air encore plus dingue car plus grande! Ce sera la prochaine sur ma lise (avant les éditions d'hiver, le smeilleures, là où je craque le plus pour Lush)<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité