Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
8 septembre 2019

Mes cheveux à l'amande

1 L'amandier La Canopée Mabullecosmeto Ma Bulle Cosmeto

 

En matière de soin capilaire, depuis que je suis maman, j'ai laissé tomber les masques et après shampoing. Je me suis tourné vers les bains d'huile: plus écolo, plus naturel, plus rapide, plus simple bref tout ce que recherche une maman en manque de temps... Après avoir longtemps utilisé de l'huile de coco et avocat j'ai eu envie de tester celle de La Canopée: L'amandier. J'avais été plutôt conquise par leur Huile des îles (vous pourrez lire mon article ici) donc j'ai également essayé celle à l'amande.

 

2 L'amandier La Canopée Mabullecosmeto Ma Bulle Cosmeto

 

A l'intérieur de ce joli flacon on retrouve un trio d'actif: l'amande, l'huile essentielle d'amande amère et l'huile de sésame.


L'huile d'amande douce, nourrissante et hydratante, donne un vrai coup de boost aux cheveux secs en leur apportant douceur, souplesse et éclat. Sur la peau, en dehors de ses vertus nourrissantes et hydratantes, elle est idéale pour les peaux irritées, acnéiques et régule la production de sébum (au top pour les peaux grasses et les cheveux gras!)


L'huile de sésame est très hydratante et apaisante autant pour la peau que le cuir chevelu. Elle est également anti-oxydante et aide à lutter contre la chute des cheveux.


Quand à l'huile essentielle d'amande amer elle est ici utilisée pour sa divine odeur.

 

J'adore utiliser ce produit qui sent tellement bon! Une odeur douce et légèrement sucrée très marquée en amande (si vous n'aimez pas ce parfum passez votre chemin!) Je l'applique généreusement sur mes longueurs et je laisse poser plusieurs heures avant de faire mon shampoing. Mes cheveux sont plus doux, plus lisses et semblent "réparés". Bonus: une odeur à tomber flotte autour de moi pendant que le produit pose ;) A noter que cette L'amandier et l'Huile des îles sont deux huiles qui s'utilisent sur le corps et les cheveux. Allez savoir pourquoi, je n'utilise que l'Huile des îles sur mon corps et l'Amandier sur mes cheuveux...

 

Je rappelle rapidement, pour ceux qui ne connaîtraient pas La Canopée, que ce produit est vegan, cruelty free,100% naturel et fabriqué en France. Bref vous pouvez foncer les yeux fermés, c'est un excellent produit avec une belle éthique.


L'amandier - La Canopée - 24€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité