Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
26 février 2017

Mon nouveau fond de teint (presque) parfait de chez Kiko

1 Fond de Teint Kiko Unlimited Foundation Warm Rose 70

 

Reparlons un peu make-up. J’ai un nouveau fond de teint presque parfait à vous présenter et il s’agit du Unlimited Foundation de chez Kiko. Mais je ne vous dévoile pas tout maintenant, il va falloir un peu de patience. J’aime beaucoup les produits Kiko parce qu’ils sont cruelty free et peu chers. Ils seraient bio, ils seraient parfaits.

Je ne suis pas une pro pour décortiquer la composition des produits make-up mais on peut préciser que ce fond de teint est hypoallergénique, non comédogène, sans parfum  ni parabène. Il se présente sous la forme d’un flacon pompe (dommage j’aimais bien l’embout en mousse de mon précédent fond de teint Kiko). Sa texture est super fluide du coup il est un peu compliqué à positionner sur le visage mais il s’étale et se travaille très bien.

 

2 Fond de Teint Kiko Unlimited Foundation Warm Rose 70

 

Côté résultat je suis ultra fan : pas trop couvrant, fini très naturel et la couleur (warm rose 70) matche parfaitement avec ma couleur de peau du moment (un peu orange sur ma main, je vous l'accorde!). Je suis plus que ravie ! J’ai du fond de teint mais on dirait que je n’en ai pas. 

 

3 Fond de Teint Kiko Unlimited Foundation Warm Rose 70

4 Fond de Teint Kiko Unlimited Foundation Warm Rose 70

5 Fond de Teint Kiko Unlimited Foundation Warm Rose 70

 

Mon teint est unifié, hydraté, ma peau ne tiraille pas, le produit ne file pas dans les plis et en plus ce produit contient un SPF 15, que demander de plus ? Son prix ? 14€99 c’est très correcte pour le résultat obtenu et en plus il est en promo en ce moment. Foncez les petites bulles !

Fond de teint Unlimited FoundationKiko14€99 en promo 5€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne article <br /> <br /> https://myworldofanaddict.blogspot.fr/
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité