Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
11 janvier 2017

Le maquillage Avril, est-ce que ça vaut le coup ?

1 Make-Up Avril Ma Bulle Cosmeto

 

Vous le savez la marque Avril est l’une de mes plus belles découvertes de 2016. Pas mal de leurs produits soins sont devenus des indispensables pour moi de par leur efficacité, leur côté cruelty free et leurs petits prix. Ce que vous ne savez peut-être pas c’est que je teste également leur maquillage et je ne suis pas déçu non plus ! Je vous présente aujourd’hui cinq de leurs produits make-up :

 

-Fond de teint :

2 Fond de teint Avril

 

Je vous avais longuement parlé de ce produit en avril 2016 (relire mon article ici). J’avais beaucoup aimé ce produit. Très facile d’application, pas cher, son seul point négatif était qu’il filait un peu dans les ridules. Cela reste un excellent rapport qualité prix !

Fond de teintAvril –  8€

 

-Le mascara :

3 Mascara Noir Avril

 

Voilà un excellent mascara bio, fabriqué en France et très efficace. Je l’utilise depuis pas mal de mois et j’en suis vraiment satisfaite. Il contient des huiles (graine de marula, jojoba et graine de tournesol) et de l’eau de framboise. Son odeur est très douce et naturelle. Sa brosse permet une très bonne application du produit et que dire de son prix… Foncez les filles, c’est un très bon produit.

Mascara Longue Tenue NoirAvril – 7€

 

-Le crayon yeux noir charbon :

31 Crayon Yeux Noir Avril

Encore l’un des meilleurs produits que j’ai testé dans sa catégorie : ce produit n’est pas vegan car il contient de la cire d’abeille (je le précise pour les puristes) mais sa composition est top (huiles de ricin, carnauba, olives, palme, tournesol, beurre de karité etc…) Il s’applique très bien. La tenue est correcte, ce n’est pas le meilleur crayon noir que j’ai testé mais c’est le meilleur si on recherche du cruelty free !

Crayon Yeux NoirAvril – 3€

 

-Crayon Rouge à Lèvre Châtaigne :

4 Crayon à Lèvres Châtaigne Avril

 

J’avais envie de tester l’un de leurs produits lèvres. J’ai donc choisi ce petit crayon à lèvres d’une couleur que je ne possédais pas (et que je n’ai pas l’habitude de porter). Il s’applique très bien et sa texture crémeuse ne sèche pas du tout les lèvres. J’aime beaucoup la couleur même si elle est très foncée par rapport à ce que je porte habituellement. La tenue est plutôt correcte.

 

5 Crayon à Lèvres Châtaigne Avril

 

Crayon à LèvresAvril – 4€

 

-Le Blush Pêche Rosé :

6 Blush Pêche Rosé Avril

 

Ce produit est un réel coup de cœur ! C’est le dernier arrivé dans ma collection de make-up. Je l’ai depuis plus d’un mois et je n’utilise que lui. Vous remarquerez qu’on dirait que je ne l’ai pas utilisé c’est parce qu’il est ultra pigmenté et qu’il ne faut qu’un peu de produit pour que le résultat soit satisfaisant. J’aime beaucoup la couleur qui change vraiment des roses pâles que j’ai l’habitude de porter. Un must-have selon moi !

 

7 Blush Pêche Rosé Avril

 

BlushAvril – 6€

 

Voilà pour les tests du jour. J’ai adoré tous les produits Avril que j’ai testé, je suis cependant un peu moins fan du petit crayon à lèvres. Il y a pas mal d’autres produits que je suis pressé d’essayer : le nouveau mascara volume, le crayon à sourcil et aussi la poudre compacte… J’avoue que les produits Avril sont imbattables niveau prix mais je vous conseille de surveiller le site ShowRoomPrivé qui fait très régulièrement des ventes privées encore plus avantageuses ! Et les soldes sont lancées, vous trouverez certains produits à -50%: GOVous aimez cette marque les petites bulles ? Quelles sont vos produits chouchous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Je suis contente de voir des avis positifs sur le maquillage, je pense que j'achèterai d'autres produits pour les lèvres lorsque je passerai commande. Merci pour ton article ☺<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est incroyable les petits prix proposés par la marque, je suis bien tentée pour tester quelques produits, surtout les blushs ou le mascara :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité