Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
12 février 2017

Touchée en plein cœur

1 Cupid Lush Saint Valentin

 

Quand la collection de la Saint Valentin Lush est sortie et que j’ai fait mon petit repérage sur le site internet j’ai craqué pour la forme de cette ballistic et surtout sa composition : bergamote, violette et framboise ! Il me la fallait de toute urgence !

Si on fouine un peu plus dans la composition on retrouve des huiles essentielles (citron vert et bergamote), poudre de pétales de rose, absolu de violette et jus de framboises fraîches. Un combo parfait pour la Saint Valentin et je suis complètement dingue de ce mélange ! C’est légèrement gourmand, frais et fruitée. Un vrai bonheur pour les narines.

 

2 Cupid Lush Saint Valentin

 

Au contact de l’eau Cupid se dissout pour colorer le bain d’un joli rose pâle surmonté d’une petite mousse blanche (qui ne reste pas longtemps). Un très joli bain pour un bon moment en couple ou juste pour se faire plaisir.

 

3 Cupid Lush Saint Valentin

4 Cupid Lush Saint Valentin

5 Cupid Lush Saint Valentin

6 Cupid Lush Saint Valentin

 

J’ai adoré cette ballistic ! L’odeur est incroyable, juste ce que j’aime et, là encore, j’aimerais en avoir plus… Cher Lush il faut exploiter cette senteur absolument divine !

CupidLush – 4€25

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rohhh mais quand je lis ton blog j'ai toujours envie de prendre un bain après ! Mais bon, là je dois aller faire les courses pfff... :)<br /> <br /> <br /> <br /> ♥♥
Répondre
L
Nat, j'aime beaucoup ton blog, le problème c'est qu'après tes articles j'ai TOUJOURS envie d'acheter le produit ! Et je t'assure que financièrement c'est problématique :p<br /> <br /> <br /> <br /> La forme de la bombe est trop chou et les odeurs que tu décris me font vraiment envie !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité