1 Two Hearts Beating As One Lush Saint Valentin

 

Oui, je sais la Saint Valentin c’était hier… Mais j’avais un dernier produit à vous présenter ! Il s’agit du joli fondant pour le bain Two Hearts Beating As One de la collection limitée Lush. Qui n’aurait pas envie d’un bain romantique ?

Tout d’abord je dois avouer que j’adore le design de ce produit. C’est vraiment original ces deux cœurs qui s’imbriquent pour n’en faire qu’un, bravo Lush ! Ce petit fondant est composé de beurre de cacao bio, d’huiles (amande douce, noyau d’abricot et argan), d’huiles essentielles (bergamote et géranium) et d’absolus (jasmin et rose). Tout ça pour obtenir une odeur assez bizarre : très fleurie, plutôt douce. Je ne suis pas particulièrement fan, il y a un parfum qui me dérange, je me demande si ce n’est pas le géranium… Enfin, cela dit, ce n’est pas trop désagréable.

 

2 Two Hearts Beating As One Lush Saint Valentin

 

J’avais très peur que le fondant rende mon bain (très) gras. Le produit est plutôt riche et je me méfie de ce genre de produits chez Lush qui salissent toujours beaucoup ma baignoire. Du coup j’ai décidé de n’utiliser qu’une moitié de cœur par bain. J’ai été agréablement surprise !

 

3 Two Hearts Beating As One Lush Saint Valentin

 

Laissez fondre Two Hearts Beating As One dans votre bain bien chaud. Il fond doucement en colorant légèrement l’eau. Le bain est lacté, légèrement mousseux et parfumé et absolument pas gras ! Ma peau ne glisse pas et ma baignoire reste toute belle après évacuation de l’eau ! Quel progrès très cher Lush !

 

4 Two Hearts Beating As One Lush Saint Valentin

5 Two Hearts Beating As One Lush Saint Valentin

6 Two Hearts Beating As One Lush Saint Valentin

 

On a donc, au final, un produit pas trop cher que l’on peut utiliser en deux fois, plutôt efficace, dont je n’apprécie que moyennement l’odeur mais ça, bien-sûr, c’est affaire de goût ! Bon ben, maintenant j’attends la collection de Pâques ! Je vous ai dit que j’étais très impatiente ? :D

Two Hearts Beating As OneLush – 4€95