Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
18 décembre 2016

Reindeer Rock version 2.0

Savon Reindeer Rock Lush

 

L’année dernière ou l’année d’avant Lush a sorti un savon qui m’a beaucoup intrigué de par son design. J’étais tombé sous le charme de ces rennes, moi qui suis une accro du grand Nord. Je trouve ça bizarre mais je ne trouve aucune trace de l’ancienne version de ce savon sur mon blog mais bref, je vous présente aujourd’hui la toute nouvelle version de ce savon.

Je vais commencer par vous parler de son design que j’adore ! J’aime beaucoup les couleurs (bleu et or) et ce dessin minimaliste du renne, timing parfait avec l’ouverture de la grotte de Lascaux ;) J’adore ! Ce savon est composé de glycérine, d’huiles (noix de coco et rose), d’absolu de jasmin et d’huile essentielle de néroli. Il a une odeur très tonique et acidulée que j’adore. Il mousse très bien et n‘agresse pas du tout ma peau.

Un très beau design, il embaume ma salle de bain et fait parfaitement son job de savon. Foncez tant qu’il en reste encore en magasins !

Reindeer RockLush – 6€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso je préfèrerais la version violette de l'année dernière, j'étais déçue de celle ci
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité