Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
14 décembre 2016

Un doux Noël avec Bomb Cosmetics

1 Bomb Cosmetics The Leader of the Pack Merrily on High

 

Il y a 15 jours quand on est allé chercher notre sapin je suis tombé sur un joli stand Bomb Cosmetics rempli de produits de Noël. Forcément j’ai craqué et je suis reparti avec deux produits de bain (en plus du sapin) : un fondant pour le bain et une bombe effervescente. Voyons un peu ce que c’est petits cosmétiques de Noël ont dans le ventre.

 

-The leader of the pack

2 Bomb Cosmetics The Leader of the Pack

 

Ce fondant pour le bain est vraiment trop mignon! C’est pour ça qu’il a fini dans mon panier… Sans parler de sa délicieuse odeur de pain d’épice. Il est composé de beurre de karité et de cacao. C’est un produit très riche qui hydrate et nourrit la peau à merveille. Mon bain a été un pur moment de délice (mon petit flocon dans mon bidon a beaucoup apprécié également et s’en est donné à cœur joie en grands coups de pieds…). 

3 Bomb Cosmetics The Leader of the Pack

4 Bomb Cosmetics The Leader of the Pack

5 Bomb Cosmetics The Leader of the Pack

 

Un joli bain lacté parsemé d’étoiles à l’odeur hyper agréable et gourmande. En revanche la « sortie de bain » n’a pas été aussi agréable. D’abord le bord de ma baignoire était tout gras, séance de nettoyage obligatoire. Ensuite j’ai eu des étoiles partout ! J’en ai encore retrouvé le lendemain dans mes cheveux et sur le sol de ma baignoire. Et pour terminer les beurres contenus dans le fondant ne se sont pas déposés sur ma baignoire et ma peau mais également sur mes cheveux. En gros quand mes cheveux ont séché ils étaient gras… Obligé de refaire un shampoing le lendemain. Ce produit n’est vraiment pas mal à l’utilisation mais trop riche pour moi.

Leader of the PackBomb Cosmetics – 3€95 chez Cometeshop

 

-Merrily on high

6 Bomb Cosmetics Merrily on High

 

Passons à la très jolie boule de bain Merrily on High. Toute scintillante elle contient des huiles essentielles de myrrhe. Son odeur très festive est plus acidulée et fleurie que le fondant précédent. 

 

7 Bomb Cosmetics Merrily on High

8 Bomb Cosmetics Merrily on High

9 Bomb Cosmetics Merrily on High

10 Bomb Cosmetics Merrily on High

 

Plongée dans l’eau elle colore le bain d’un très beau jaune parsemé de paillettes, c’est magnifique ! J’ai beaucoup aimé utiliser ce produit. Les paillettes ont un peu collé à ma baignoire également mais beaucoup moins qu’avec Leader of the Pack.

Merrily on HighBomb Cosmetics – 4€45 chez V-inc

 

Connaissez-vous les produits Bomb Cosmetics? Pensez-vous qu’il y en aura sous votre sapin ? C’est le genre de petites attentions à petit prix qui font toujours plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop mignons on a même pas envie de les utiliser pour les garder en déco :-)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité