Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
21 septembre 2016

Une détox au thé pour mon visage, secret de fée !

1 Masque Détox Oxygénant avec un soupçon de thé Secrets des Fées

 

Voilà un petit moment que je ne vous avais pas parlé de ces petits soins que je fée moi-même. Je vous présente donc aujourd’hui le masque peel-off détox et oxygénant au soupçon de thé.

Avec Secrets de Fée, vous le savez-bien, tout commence avec un peu de cuisine : un petit sachet de poudre (qui sent tellement bon, j’adore cette odeur !), un peu d’eau, on touille, on touille et on applique uniformément sur le visage avec un pinceau. Comme pour tous ces masques peel-off je vous conseille de l’appliquer en couche épaisse pour pouvoir le retirer plus facilement.

 

2 Masque Détox Oxygénant avec un soupçon de thé Secrets des Fées

3 Masque Détox Oxygénant avec un soupçon de thé Secrets des Fées

4 Masque Détox Oxygénant avec un soupçon de thé Secrets des Fées

5 Masque Détox Oxygénant avec un soupçon de thé Secrets des Fées

 

Après avoir laissé poser, sécher (et s’être pris pour la princesse Fiona de Shrek) pendant un bon quart d’heure il est temps d’ôter le masque et d’admirer votre peau de princesse (Disney cette fois-ci). Ce masque bio contient de la farine de riz, du thé vert et blanc, de la Terre de diatomée et des alginates.

Je l’ai utilisé juste avant mes vacances et c’est juste ce dont ma peau avait besoin : un grand coup d’éclat régénérant et antioxydant ! Le top pour avoir une jolie peau pour les vacances !

Masque Détox OxygénantSecrets des Fées – 3€90 les 2 sachets chez Nouribiomarket

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Oh bah j'ai bien fait de venir voir si tu avais posté de nouveaux articles car j'avais loupé celui là et le sachet me disant quelque chose, je viens de réaliser que j'avais reçu ce masque au début de l'été via une box bio et que je ne l'ai jamais testé :D <br /> <br /> Je fais çà dès ce soir :)<br /> <br /> Merci et belle journée :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité