Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
23 septembre 2016

La crème pour les mains Lavera

1 Crème pour les mains Lavera

 

Rappelez-vous il y a quelques mois je vous parlais de mon coup de cœur pour la crème pour les mains à la cranberry de chez Lavera (ici). Et bien j’ai craqué pour sa version plus basic et je dois dire que j’en suis tout autant satisfaite.

 

2 Crème pour les mains Lavera

 

Composée  principalement d’huile d’amande et de beurre de karité ce produit à la texture très crémeuse est ultra riche pour un résultat optimal. Elle s’étale facilement sur la peau et pénètre ultra rapidement laissant mes mains douces, apaisées, nourries et absolument pas grasses !

Son odeur plutôt discrète est très agréable, elle me rappelle celle de sa jumelle à la cranberry.

Encore un gros coup de cœur pour une crème main Lavera. Je rappelle, au passage, que cette petite merveille est bio, vegan et cruelty free ! En d’autres termes vous pouvez foncer les yeux fermés !

Crème Mains Soin Intensif - Lavera - 3€80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais me l'acheter pour me la mettre dans mon sac tiens :D
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité