Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
3 septembre 2016

Le cas du gel nettoyant purifiant Cattier

1 Gel purifiant nettoyant Cattier - Copie

 

Ces dernières semaines j’ai eu une période où j’avais pas mal de petites imperfections. Je me suis naturellement tourné vers un nettoyant purifiant dans mon magasin bio et c’est sur celui de chez Cattier que j’ai jeté mon dévolu !

C’est un flacon tout simple de 200mL. Il se présente sous la forme d’un gel transparent très liquide. Il est composé d’huiles essentielles bio (tee trea, romarin, menthe poivrée), d’aloe vera et de protéines de blé.

 

2 Gel purifiant nettoyant Cattier - Copie

 

Prenez-en une goutte dans vos mains, faîtes mousser et massez votre visage humide. Ce produit est d’une efficacité incroyable ! Ma peau est beaucoup plus nette, absolument pas agressée et j’ai beaucoup moins d’imperfections. Je l’utilise tous les jours (parfois matin et soir) et il n’assèche pas ma peau. Son seul bémol : je ne supporte pas son odeur ! Je m’attendais à une odeur très fraîche de menthe et il sent… comment vous expliquer, un mélange d’odeur qui rend le parfum presque chimique, selon moi.

 

Voilà un produit vraiment génial que je conseille à toutes les peaux grasses, mixtes à tendance acnéique et à imperfections. Je le rachèterai sûrement parce qu’il est très efficace mais j’ai vraiment du mal avec son odeur…

Gel Nettoyant PurifiantCattier – Environ 7€

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité